dimanche 26 août 2007

contresens de la vie -guerilla poubelle-

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ze la connais pas! Ze la connais pas!


Elle est... euh. La c'est le debut.

Ah! Ca chante, non sa crie!


C'est bien.


Y'a un break un poil trop long! Beuh, son nuls, ces kids. Meme pas des vrais.

Les loups sont respectable.

Mais y'a une legere diminution en qualité par rapport au magnifique et pas du tout redondant demain il pleut.

Rythmiquement c'est moins cool, leurs breaks sont long, et une phase en jouant que sur le temps pourait etre amélioré. Héhé. J'aime etre chiant.


Bon slalut.

Brice a dit…

J'avoue. j'aurais été aussi chiant que toi. Mais comme tu l'as déjà été, je vais pas rabâcher.En tout cas je trouve cette sik pas mauvaise du tout. Il y a un côté que j'ai perçu dans aucun de leurs autres morceaux que je trouve pas mal kewl.

Anonyme a dit…

beaucoup appris