vendredi 7 septembre 2007

psychotropes part1

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Anywhere out of the world!!!


Alors, la fac de bio, c'est cool? (héhé, j'ai des informateurs qui m'informe!)

Moi, je dessine des plans. Sur ordinateur, sinon, tu imagines le massacre. Dejà que sur ordinateur, c'est pas sensas'...

Bah, je trouve un aspect comique à toutes situations maintenant. Mais y'a un truc qui me manque. Pas de quoi badder, juste de quoi regretter comme un bon petit vieux:
"hou diou, c'était le bon temps!"
Ca me dérangerait pas si ça sous-entendait pas quelque part que le meilleur était passé.

En tout cas, comme je disais dans je ne sais quelle divagation, il faut reconnaitre que c'est pas l'ami qui me manque. Pas te voir, je m'en pète complétement.
Par contre, l'ambiance unique nait de l'interaction entre nous (tous?) me creuse un legers trou dans le bide quand j'y pense sans faire gaffe.

C'est quand qu'on retourne voir un concert?
Le must, serait de partir en vacances tous ensemble (est-il besoin de developper un "tous" si extansible?) , à l'arrache. (pis merde, l'année prochaine, faut que tu viennes au thèatre de rue!)

On essaye de s'organiser ça pour les prochaines vacances. Si Matths a le permis, qu'on fait venir les gens de la classe de S, on pourait etre une bonne 20aine.

Ok, c'est difficilement réalisable. Mais sur 20, crois-moi, y'en aura surement qui viendront. Enfin, voilà, c'est ce que je me dis, hein ("prière pour trouver les grands espaces entre les parois d'une boite" Noir Désir )

a une prochaine, faudra qu'on se bidophone, même si j'aime pas bien, c'est mieux que rien.

Tcho